/  L’agence

L’Agence

Notre Mission

Chaque jour, près de 30 millions de Français se connectent sur Facebook et Instagram et 91% d’entre eux possèdent un smartphone. C’est un formidable levier de croissance pour les professionnels de la gastronomie, qui est encore peu ou mal utilisé.

 

C’est à la lumière de ce constat que nous avons lancé l’Agence Taste en 2017, une agence de communication culinaire à Paris dont la mission est d’accompagner un secteur des CHR en pleine mutation. A ce jour nous comptons plus d’une cinquantaine de références clients de tous types et de toute taille.

 

Notre mission ? Partager votre passion et votre travail auprès de vos clients potentiels, avec créativité et une attention particulière portée à votre retour sur investissement.

Notre Mission

Chaque jour, près de 30 millions de Français se connectent sur Facebook et Instagram et 91% d’entre eux possèdent un smartphone. C’est un formidable levier de croissance pour les professionnels de la gastronomie, qui est encore peu ou mal utilisé.

 

C’est à la lumière de ce constat que nous avons lancé l’Agence Taste en 2017, une agence de communication culinaire à Paris dont la mission est d’accompagner un secteur des CHR en pleine mutation. A ce jour nous comptons plus d’une cinquantaine de références clients de tous types et de toute taille.

 

Notre mission ? Partager votre passion et votre travail auprès de vos clients potentiels, avec créativité et une attention particulière portée à votre retour sur investissement.

Notre brigade de choc

Toute l’équipe est en cuisine pour vous mijoter une communication réussie ! Notre agence de communication culinaire rassemble une équipe de talents dédiée à la réussite de vos projets de marketing digital.

Jean-François

Cofondateur

Benjamin

Cofondateur

Edwige

Chef de Projet

Brandon

Développeur

Yohann

Business developer

Mathieu

Photographe

Camille

Community Manager / Graphiste

Maëlle

Responsable contenus

Caroline

Community & Influenceur Manager

Adeline

Community & Influenceur Manager

Nos Valeurs

Nous accompagnons les acteurs de la restauration et de la gastronomie pour développer leur présence en ligne. Souhaitant proposer le meilleur à nos clients, nous basons notre activité sur 3 valeurs fondamentales :

Fait Maison

FAIT MAISON

Chez Taste, toutes les missions sont réalisées en interne par des équipes expérimentées. Cela nous permet d’assurer la qualité des rendus et de pouvoir communiquer avec vous en temps réel sur l’avancée des projets. Du 100% fait maison pour un résultat de qualité !

Service Compris

SERVICE COMPRIS

Quelle que soit la mission que vous nous confiez, nous restons toujours à votre disposition pour discuter de votre stratégie et pour vous proposer les meilleures solutions en fonction de vos attentes. Notre approche globale de la communication digitale nous permet de vous offrir un service complet, clé en main !

Cuisine Ouverte

CUISINE OUVERTE

La confiance est une clé dans n’importe quelle relation. Afin que nos clients puissent évaluer la performance et le ROI de nos actions, l’Agence Taste s’engage à présenter en toute transparence les résultats de toutes ses campagnes avec ses clients.

Notre Portfolio

Le Taste Mag

5 idées inspirantes de décoration pour votre restaurant

1. Neni Paris Situé sur le Parvis de la Gare du Nord dans le 10e arrondissement de Paris, le restaurant Neni vient d’ouvrir ses portes et propose une cuisine d’inspiration israélienne basée sur le partage des plats dans une ambiance […]

Comment faire une vidéo de présentation de son restaurant ?

Format riche et engageant pour vos spectateurs, la vidéo est devenue centrale dans la stratégie de communication de votre restaurant. Sur la bannière d’accueil de votre site web ou sur les réseaux sociaux (Facebook, Instagram, YouTube, Tiktok,…), la vidéo permet […]

Story, Posts, Reels, IGTV : notre guide des formats sur Instagram

  Ces dernières années, Instagram a multiplié les formats disponibles sur sa plateforme, offrant ainsi de plus en plus de créativité aux créateurs de contenu. La plupart de ces formats ont pour origine une volonté de concurrencer des réseaux sociaux […]