On aime tous quand un client laisse un avis positif après être venu manger. Malheureusement ça ne se passe pas toujours comme ça… Petit florilège des pires avis dénichés par l’agence Taste.

5– Pour ce client, même Philippe Etchebest ne peut rien faire !

Attention: pire restaurant de Paris!

Honte aux propriétaires, aux serveurs, aux cuisiniers de servir des clients avec de la nourriture plus que douteuse (j’ai eu droit à des œufs moisis tout vert…). Le service est en plus déplorable à souhait. Je pense que même l’émission Cauchemar en Cuisine ne pourra rien à en tirer !!!

 

4 – Attention au service…

Le service ce n’est pas leur priorité !

Juste pur boire un verre , serveur nonchalant , occupe à dresser les tables à 17h sans nous servir de suite , pourtant personne d’autre à servir, pas agréable du tout , dédaigneux limite il prend les clients pour des imbéciles , une honte , faites un autre métier sans contact humain , ce sera mieux pour les clients qui n’ont rien demandé !

 

3 – Faire à la main c’est bien mais peut-être pas pour l’addition ?

AVOID, à éviter, piège à touristes

Avec une addition de plus de 300 euros, même pas de reçu informatique, un gribouillis illisible écrit à la main.
cuisine banale, ce restau est un piège à touriste . A part la déco et le mépris du patron, ne vous attendez à rien d’autre. Next.

 

2 – Le suspense est insoutenable : cette cliente attend-elle encore ses frites ?

Nul!

C’est la première fois que je mets une telle note ! Il n’y a rien à manger dans les assiettes. J’attends toujours mon assiette de frites alors que mon tartare est fini depuis 10 minutes. Allez partout ailleurs, ce sera mieux !

 

1 – Un premier prix dont cet établissement se serait certainement bien passé !

1er Prix du pire restaurant!

On aurait pu croire avoir déniché un charmant petit Restaurant typique lorsque nous l’avons vu de l’extérieur… mais une fois à l’intérieur c’est un cauchemar qui vous attend!
Une patronne exécrable et sans le minimum d’éducation vous accueille et vous traitera comme une vulgaire poussière. Les plats vous sont jetés sur la table (une chance qu’elle vise bien !). La carte est plus que sommaire avec un choix ultra réduit… mais c’est ça ou rien. La propreté des lieux laisse à désirer… et surtout n’oubliez pas des pinces à linges lorsque vous irez au toilettes pour vous boucher le nez !!
On se demande comment un tel établissement est encore ouvert!!… mais les diplômes tapissent les murs!… Le Pire Restaurant sans contestation !

Et vous, avez-vous déjà reçu des avis négatifs justifiés ou non ? Comment avez-vous répondu ?

Chez Taste, la gestion de l’e-réputation est une de nos compétences clés. N’hésitez pas à nous contacter pour gérer les profils de vos établissements et leur réputation.