Présente au salon Food Hotel Tech dédié à l’hôtellerie et à la restauration le 4 et 5 juin, L’agence Taste a pu rencontrer et partager sa mission de digitalisation de la gastronomie auprès des professionnels des CHR.

Après avoir visité le salon lors de sa première édition en novembre 2017, nous avons pris la décision d’exposer à notre tour en juin 2018. Installés au cœur de l’espace start-up du salon, nous avons pu présenter nos services aux côtés d’autres jeunes acteurs de la Food Tech française.

 

Pendant ces 2 jours, nous avons ainsi échangé avec de nombreux visiteurs au sujet de leur communication digitale et des moyens que l’agence Taste met à leur disposition pour développer leur présence en ligne et améliorer leur e-réputation.
Le contact a été très positif et nous a permis de mieux appréhender les problématiques de nos clients au travers de discussion riches et passionnées. En particulier, la diversité des profils des visiteurs est une véritable force du salon, nous permettant de rencontrer à la fois des restaurateurs indépendants, des directeurs de franchises ou des représentants de marques du secteur F&B.

 

En proposant à ses visiteurs de rencontrer une pépinière de start-ups répondant chacune à un besoin concret des hôteliers restaurateurs, le salon Food Hotel Tech est rapidement devenu un incontournable du secteur. En plus de la possibilité de rencontrer directement les exposants, le salon est animé tout au long de la journée par des conférences et des ateliers permettant d’aider les visiteurs à mieux appréhender les enjeux digitaux d’aujourd’hui et de demain dans le secteur des CHR.

 

Pour notre part, nous ne pouvons que recommander le salon Food Hotel Tech à tous ceux qui font preuve d’un intérêt pour le secteur des CHR et qui souhaitent mettre toutes les cartes de leur côté dans la digitalisation de leurs services et de leur communication.