Accueil » Marché de la restauration » Où bruncher à Paris ?

Où bruncher à Paris ?

Accueil » Marché de la restauration » Où bruncher à Paris ?

Chaque week-end vous vous posez la même question : pas facile de s’y retrouver avec toutes ces nouvelles adresses de brunch. Pas de panique l’agence Taste vous révèle ses 5 brunchs favoris à Paris à déguster en semaine ou durant le week-end.

BOY

Au menu, des brunchs toute la semaine dans un cadre cosy. Vous pouvez y déguster des pancakes accompagnés de leur célèbre sirop d’érable, des tartines briochées homemade, mais également une multitude plats salés afin que vos jours de semaine ressemblent à vos dimanches. Pour accompagner tout ça, des jus fait-minute.

Restaurant Boy
43, rue Notre-Dame-de-Lorette
75009 Paris

Café Marlette

Les cafés Marlette vous accueillent tous les jours afin de déguster des pâtisseries, des recettes salées de brunch ou de déjeuner. Dans un cadre chaleureux, les cuisines ouvertes vous permettent de profiter des délicieuses odeurs. Les produits proposés sont sélectionnés avec soin afin de garantir le meilleur à ses clients.

Un espace boutique est également disponible afin de permettre aux plus gourmands de repartir avec un petit souvenir…

Café Marlette
3 établissements à Paris : Martyrs, Poissonnière, BHV Marais
1 établissement à Parly 2

Umami

Vous avez un goût prononcé pour la cuisine japonaise et les découvertes gustatives ? Alors ce café est fait pour vous. Approche subtile tout d’abord avec le Matcha afin de faire découvrir aux français ses différentes saveurs. Du côté du brunch, on y trouve des burgers avec des buns au charbon végétal, des fruits de saison, des jus détox et d’autres surprises en tout genre réservé par les propriétaires des lieux.

Restaurant Umami Matcha Café
22, rue Béranger
75003 Paris

Hotel Renaissance

Le charmant hôtel Renaissance République, situé à deux pas de la place de la République, est un havre de paix. Le chef Thierry Motsch vous propose un brunch de qualité : Viennoiseries et pièces salés. Le tout dans une ambiance chic mais détendue.

Hotel Renaissance
40, rue René Boulanger
75010 Paris

Big Love café

L’un des derniers né du groupe Big Mamma. On y retrouve toutes les valeurs de l’Italie à travers le café, l’ambiance, les couleurs chaudes mais également le service. Coté Brunch, des plats sans gluten : pain perdu à la crème de Mascarpone et aux framboises fraîches, des pancakes à la ricotta et des fabuleuses pizzas.

Big Love Café
30, rue Debelleyme
75003 Paris

Nos derniers articles