À consommer sans modération
Restaurants : comment améliorer sa communication sur Instagram ?
Si il est impossible de communiquer par le goût, l’image est un outil redoutable pour donner envie à vos futurs clients de pousser les portes de votre restaurant. De ce fait, Instagram devient le réseau social incontournable…
Comment choisir un influenceur pour son restaurant ?
Aujourd’hui, les influenceurs sont devenus de véritables générateurs de tendances sur les réseaux sociaux, car ils possèdent une communauté qui leur est fidèle. Les influenceurs se révèlent dès lors être de véritables atouts pour mettre en lumière…
6 comptes Instagram de cuisine à suivre
Instagram est devenu au fil du temps le réseau social qui s’est imposé dans la vie des restaurateurs et des influenceurs culinaires. Pour vous restaurateurs, Instagram est une grande source d’inspiration, que ce soit pour trouver des…
Notre fondateur, Benjamin Guedj, interviewé par Atabula !
Benjamin Guedj, fondateur de l’agence Taste, a eu l’occasion d’apporter ses éclairages sur l’évolution de la bistronomie et sa relation avec les nouveaux outils digitaux.
Vente à emporter et livraison: le guide ultime pour réussir
La crise sanitaire de 2020 a fait exploser la vente à emporter et la livraison dans de nombreux secteurs et particulièrement celui de la restauration. Face à une fermeture si soudaine, les métiers de bouche ont dû…
Quel objectif choisir pour réaliser vos photos culinaires ?
Il est parfois difficile de s’y retrouver face à la multitude d’appareils photo et d’objectifs sur le marché de la photographie, ainsi que par la complexité des termes techniques. Pour vous, restaurateurs, à l’ère du marketing digital,…
Comment lancer son restaurant sur TikTok ?
Lancé en 2017 par l’entreprise chinoise ByteDance, TikTok comptabilise plus de 900 millions d’utilisateurs mensuels dans le monde. Lui valant ainsi la deuxième place mondiale en matière de téléchargement d’applications, détrônant Facebook, Instagram et Snapchat. Depuis 3…
Comment bien choisir son nom de domaine ?
Avoir un site internet pour son restaurant ou sa marque agroalimentaire comporte de très nombreux intérêts : notoriété, présentation du restaurant ou de l’entreprise, acquisition de nouveaux clients, visibilités de la carte et des événements de l’établissement…
Articles les plus lus
Nos marques signatures
Découvrez une sélection de nos réalisations.