À consommer sans modération
La fin du compteur de « likes » sur Instagram
Vous en avez peut-être déjà entendu parler ou vous l’avez même constaté, Instagram innove ! Connu de tous, ce réseau social est aujourd’hui la 2e plateforme la plus utilisée dans le monde. Depuis l’été dernier, l’application Instagram fait parler…
6 astuces pour réussir sa story Instagram
500 millions. C’est le nombre de personnes qui utilisent chaque jour les stories Instagram. Apparues en 2016, les stories connaissent aujourd’hui un succès important et notamment pour les professionnels. Un tiers des stories les plus vues sont…
Faut-il abandonner Facebook au profit d’Instagram ?
Fondé en 2004 par Mark Zuckerberg, Facebook est devenu le réseau social le plus populaire de tous les temps au niveau mondial, remplaçant rapidement ses prédécesseurs. En 2012, le groupe Facebook rachète Instagram pour la somme colossale…
Le brunch : une réelle opportunité pour les restaurateurs ?
Le brunch, ce mot devenu si populaire, provient de la contraction de « breakfast » et « lunch » en anglais, désignant alors un repas à cheval entre le petit-déjeuner et le déjeuner. De plus en plus apprécié des Français, ce repas…
5 tendances pour redynamiser votre carte
Pour vous qui êtes à l’affût des dernières nouveautés culinaires, nous avons sélectionné 5 tendances pour que votre carte soit plus attrayante que jamais ! 1. Une cuisine « healthy » de plus en plus prisée Plus qu’une simple…
Tout savoir sur le salon Taste of Paris 2019
C’est l’évènement culinaire incontournable de la capitale! Le Taste of Paris est de retour au Grand Palais et nous invite à plonger dans le monde incroyable de la gastronomie. Le festival vous propose alors quatre jours de gourmandise,…
Les avis clients, le nouveau combat des restaurateurs
Le bouche à oreille des restaurants s’est digitalisé et offre la possibilité de faire parler d’eux sur la toile. Dans ce contexte, les avis des clients permettent de guider les consommateurs vers des structures de confiance. Autrefois…
Le guide ultime pour faire percer son restaurant sur Instagram
Avec ses dizaines de millions d’utilisateurs réguliers et engagés, Instagram s’impose comme le réseau social du moment. Son aspect intuitif et addictif conduit le réseau, principalement fondé sur l’image, à attirer toujours plus d’utilisateurs. C’est donc un…
Articles les plus lus
Nos marques signatures
Découvrez une sélection de nos réalisations.